Forum de discussion - Gido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion - Gido

Forum de discussion de l'Option GIDO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 exercices marketing documentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samantha2509
Admin
Admin
samantha2509


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/11/2006

exercices marketing documentaire Empty
MessageSujet: exercices marketing documentaire   exercices marketing documentaire Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:11

Bonjour,

Voila je propose aux gido2 de s'aider pour le cours de marketing, on doit rendre l'exercice la semaine prochaine et tout le monde pourrait donner les catégories de segmentation qu'il compte utiliser, proposer son classement...afin que toute la classe puisse avoir de l'aide ou tout simplement pour regarder comment les autres ont fait.

voila j'attends vos réponces.

Peut-être aussi que cela aménera de nouveaux membres... flower
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Malzéville
Date d'inscription : 20/11/2006

exercices marketing documentaire Empty
MessageSujet: Re: exercices marketing documentaire   exercices marketing documentaire Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:03

pour les trucs en anglais il faut les traduire en francais ou les laisser en anglais?
parce que c'est super technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomaline01.free.fr/blog
samantha2509
Admin
Admin
samantha2509


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/11/2006

exercices marketing documentaire Empty
MessageSujet: re   exercices marketing documentaire Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:11

je pense que tu peux les laisser en anglais mais savoir en gros ce que ca veut dire moi aussi dans mon groupe on a 2 cv en anglais! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
junior54-88
Moderateur
Moderateur
junior54-88


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : gérardmer / nancy / le havre
Date d'inscription : 20/11/2006

exercices marketing documentaire Empty
MessageSujet: Re: exercices marketing documentaire   exercices marketing documentaire Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:20

Je suis vert LOL (je suis bien placé pour dire ca) on s'est arraché pour lui faire son tableau et au final ca n'a servi à rien du tout!!!

En tout cas on a fait du bon boulot je trouve qu'il y avait une bonne organisation et une bonne entente!!!
Revenir en haut Aller en bas
samantha2509
Admin
Admin
samantha2509


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/11/2006

exercices marketing documentaire Empty
MessageSujet: Re: exercices marketing documentaire   exercices marketing documentaire Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:07

merci a toi daouda c'est quand même toi au final qui a fait la compilation. Pour la bonne organisation je trouve qu'on peut mieux faire non?
Revenir en haut Aller en bas
junior54-88
Moderateur
Moderateur
junior54-88


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : gérardmer / nancy / le havre
Date d'inscription : 20/11/2006

exercices marketing documentaire Empty
MessageSujet: Re: exercices marketing documentaire   exercices marketing documentaire Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:30

c'est vrai on aurait pu faire mieux mais j'ai tout de meme que tout le monde était solidaire et motivé pour ne pas pénaliser la classe donc dans l'ensemble j'en garde une très bonne image!!
je pense qu'avec un peu plus de tps on aurait surement fait mieux!! dommage que l'on est été contraint par le tps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Malzéville
Date d'inscription : 20/11/2006

exercices marketing documentaire Empty
MessageSujet: Re: exercices marketing documentaire   exercices marketing documentaire Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:40

dommage aussi qu'une certaine personne de notre classe n'est pas compris que c'était un travail collectif!
Mais sinon dans l'ensemble je pense que ca s'est bien passé. Tout le monde s'est boosté.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomaline01.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





exercices marketing documentaire Empty
MessageSujet: Re: exercices marketing documentaire   exercices marketing documentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exercices marketing documentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion - Gido :: Général :: Les cours-
Sauter vers: