Forum de discussion - Gido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion - Gido

Forum de discussion de l'Option GIDO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiesta info-com

Aller en bas 
+8
Laosenforc
marine2
louiselemble
Aline
Camille
SbayAlticus
Psiko
Mr Bad Guy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Bad Guy
Membre actif
Membre actif
Mr Bad Guy


Nombre de messages : 9
Localisation : dans ton dos petit gido...
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:33

Bon, tout le monde le sait maintenat, je suis le petit intrus de votre forum... Je dois vous dire que sur notre site circule un post en vue d'une soirée entre Gido et ML, alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez; pour quoi pas même rêver à une soirée réservée à l'étage info-com entier...?
Revenir en haut Aller en bas
Psiko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:29

La Grosse soirée Info com est prévue mercredi soir au barsi barla à 20h30 ya des affiches (moches) oranges disposées un peu partout au 2è étage!
On va vous montrer que les ML sont pas coincés et tous timides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ml.apinc.org
SbayAlticus
Membre Honorable
Membre Honorable



Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:11

Ben l'info vient de tomber (la pauvre...ça doit faire mal... ok je sors Razz). Je pense que j'irai faire un tour, vu que en ce moment je bosse pas vraiment Rolling Eyes ...
Allez il faut se motiver !
Revenir en haut Aller en bas
SbayAlticus
Membre Honorable
Membre Honorable



Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:20

Mr Bad Guy a écrit:
Bon, tout le monde le sait maintenat, je suis le petit intrus de votre forum...

Mais naaan y'a pas d'intrus Smile. Plus il y a de monde, plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Membre Honorable
Membre Honorable
Camille


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Troyes/Nancy
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:27

Bon devant la grosse méga teuf de ouf en perspective ( lol j'en fait trop ptet ) on va se mobiliser a environ 3 ou 4 Gido1 mdrr pour montrer que Gido c'est les Boss Twisted Evil
Nan c po vrai on va gérer tt le monde sera présent.... (Petit message subliminal) @ Mercredi et soyez la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Malzéville
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:25

moi j pense que je viendrai mais pas trop longtemps. en plus j'ai appris que du Soho avait été commandé juste pour nous c'est trop cool......
Revenir en haut Aller en bas
http://thomaline01.free.fr/blog
louiselemble
Membre très actif
Membre très actif
louiselemble


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Vosges (remiremont)/nancy
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:02

hé hé hé j'y serai ....
Revenir en haut Aller en bas
marine2
Membre actif
Membre actif
marine2


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : nancy section1
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:41

yes! je veux gouter le soho!!!
mais je resterais pas trop longtemps je suis claquée
Revenir en haut Aller en bas
Psiko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:08

Bah en tant que ML déchainé je serai la mais à partir de 21h-21h30 et repartirai pas trop tard parce que je m'en vais sur les routes à partir demain midi!
J'adore raconter ma vie :p[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ml.apinc.org
Aline
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Malzéville
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:11

puisque personne ne s'aventure à laisser un message suite à la soirée d'hier, je me lance...

je suis arrivée à 20h40 avec 2 autres GIDO2 et on est reparti un peu avant 23h.

c'est bien d'avoir eu l'initiative de faire une soirée ML-GIDO, mais franchement j'ai pas trouvé ça terrible comme ambiance...

j'avias l'impression de me retrouver dans une boum comme quand on avait 11-12 ans...
et puis le Barsi Barla... franchement... on se croirait dans une cave ou un truc dans le genre!

enfin, la seule consolation de la soirée c'est que cette fois il y avait du Soho.

je voudrais quand même avoir une petite pensée pour Daouda qui a organisé la soirée et au DJ Cam qui ont fait de leur mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomaline01.free.fr/blog
Laosenforc
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:22

hep hep hep
Vous étiez où sur le dancefloor! Certes l'ambiance a mal débuté mais ça allait de mieux en mieux en ce qui me concerne le dj il était où à cette soirée lol
Pensée à Daouda dont j'ai vu la déception et la frustration dans son visage quand il n'y avait personne sur la piste.
Ektavanh
Revenir en haut Aller en bas
Laosenforc
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:25

J'oubliais faudrait que quelqu'un me montre qui est la présidente de l'association com que je la pète (taper je veux dire à part si elle est bonne lol)
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Membre Honorable
Membre Honorable
Chloé


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:38

T'es bien un mec toi !! lol ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
samantha2509
Admin
Admin
samantha2509


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:45

Attention SVP a modérer vos propos sur ce forum...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laosenforc
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:31

autant pour moi
si jefe
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Membre Honorable
Membre Honorable
Chloé


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:34

DSl ! Message reçu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior54-88
Moderateur
Moderateur
junior54-88


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : gérardmer / nancy / le havre
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:43

mais des fois bien sue je le ferais jamais y'a des filles qui jouissent de leur statut et celle la je suis désolé mais elle mérite une baffe! Je le repète je le ferais pas et je l'ai jamais fais mais bon ...

Sinon pour la soirée on la fait au barsi barla parce qu'on avait pas trop le choix étant donné que l'on passé pas par la'sso info comm. Sinon je tiens à remercier tout ceux qui sont venu pour leur participation!

BIG UP FOR YOU
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Malzéville
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:20

j'étais pas sur la piste certes mais j'ai quand même fait un petit effort pour venir... contrairement à beaucoup qui ne veulent jamais sortir même pas tard!!!
c'était soit ça soit un ciné. mais je me suis dit qu'il fallait que j'aille à la soirée pour soutenir l'initiative de Daouda et le DJ de choc! Je ne suis pas restée très tard mais au moins je suis venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomaline01.free.fr/blog
SbayAlticus
Membre Honorable
Membre Honorable



Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:25

Je ne suis pas venue, parce que je n'avais plus envie... Je m'étais dit, que j'allais pouvoir dormir tôt... hé ben NAN ! Parce que j'ai dû bosser sur un dossier.
Mais en même temps, je ne le regrette pas, vue les échos négatifs, que j'ai pu recevoir...


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marine2
Membre actif
Membre actif
marine2


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : nancy section1
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:15

ouai ektavahn tu fais pas dans la douceur...

non sinon pour la soirée, moi j'ai bien vu que daouda s'était vraiment donné du mal a motiver tout le monde, mais ce qu'il faut voir c'est que tout le monde y est allé avec un apriori a la base donc après pour faire bouger les autres c'était chaud...tout le monde faisait bande a part...certains n'ont peut être pas compri le principe de soirée info-com ou on était censés faire un peu plus connaissance entre sections...
personnellement je suis arrivée a 21h et j'avais dans la perspective de partir dans les 22h30 et quelques...je suis restée jusqu'à presque minuit (oui bon je voulais prendre le dernier tram) mais voila, moi je repproche un peu a tout le monde de ne pas y avoir mis du sien pour bouger un peu avec pour principale excuse d'être difficile sur la musique (qui aurait pu être un peu plus "dansante" c'est vrai) mais c'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore, a chaque fois ce sera un peu mieux faut juste que tout le monde s'y mette!

alors courage et merci a ceux qui se sont démenés!
Revenir en haut Aller en bas
junior54-88
Moderateur
Moderateur
junior54-88


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : gérardmer / nancy / le havre
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:32

moi en tout cas j'en garde une bonne image de cette soirée elle ma permis de connaitre les ML ce qui est un peu tardif mais c'était quand même bien!!! merci également au ML pour etre venu en nombre BIG UP!!! merci marine et aline pour tout ces messages!!! merci à ekta pour arriver bouger son corps sur le dance floor!!!merci aussi a camille le dj de la soirée!!!merci à elvis aussi le gérant du bar qui ma permis de mettre en place cette soirée!!!
Les personnes qui ne sont pas venu doivent surement avoir leur raison en tout cas je ne leur en veux pas du tout!!!Chacun est libre de faire ce qu'il veut!!!
en tout cas merci pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
samantha2509
Admin
Admin
samantha2509


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:13

merci daouda pour la petite défence mais c promi si on fait un boowling je viendrai!
Revenir en haut Aller en bas
louiselemble
Membre très actif
Membre très actif
louiselemble


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Vosges (remiremont)/nancy
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:11

moi en tout cas je me suis fait ficher par Daouda pendant cette soirée Laughing , je le répète Anne Laure et moi n'avions pas encore bu !!!
en tout cas merci à toi déleguè de choc pour cette soirée, moi je me suis quand même bien marré, comme tu as pu le voir hi hi hi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
titi1987
Membre actif
Membre actif
titi1987


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Cattenom / Laxou
Date d'inscription : 14/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:12

dsl d'être pas venue mais moi c kom sam si ya 1 soirée bowling jsui partante vu kje préfre ca à danser lol

Laughing Butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Membre Honorable
Membre Honorable
Camille


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Troyes/Nancy
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:07

hé ho les racailles moi aussi g souffert a faire semblant de "mixer" pour vous !!
J'aurais préféré être au bar ou aller tchatcher !!
Alors le prochaine fois vous trouverez une autre personne pour vous occuper de la Zik paske je me sui bien cassé les ........ a préparer ca mine de rien !!!
Sinon Daouda il a bien Danser et les ML y ont assurés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta info-com Empty
MessageSujet: Re: Fiesta info-com   Fiesta info-com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta info-com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion - Gido :: Général :: Soirées-
Sauter vers: