Forum de discussion - Gido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion - Gido

Forum de discussion de l'Option GIDO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures....

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre genre de film préféré ??
Comédie
Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Vote_lcap18%Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Drame
Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Vote_lcap5%Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Horreur
Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Vote_lcap5%Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Documentaire
Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Vote_lcap8%Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Policier/Action
Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Vote_lcap18%Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Romance/Amour
Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Vote_lcap10%Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Animation/Dessins Animés
Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Vote_lcap10%Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Fantastique/SF
Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Vote_lcap18%Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Thriller/Drame
Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Vote_lcap5%Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autres
Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Vote_lcap5%Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Camille
Membre Honorable
Membre Honorable
Camille


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Troyes/Nancy
Date d'inscription : 20/11/2006

Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Empty
MessageSujet: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures....   Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:12

Voici la Partie Cinéma du Forum !!! Venez parler de vos Films, Acteurs, Réalisateurs préférés !!


Présentez votre Fim "Coup de Coeur" du Moment !!

Faites nous découvir votre "Univers cinématographique" ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Membre Honorable
Membre Honorable
Camille


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Troyes/Nancy
Date d'inscription : 20/11/2006

Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures....   Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:38

Pareil que pr le Topic Zik si vous présentez un film faites une petite présentation sympa et agréable a la lecture pour tous
!!!


Titre du Film :(exple Ma super ex)

Infos sur le film :
Réalisé par :Ivan Reitman
Casting: Uma Thurman, Luke Wilson, Anna Faris...
Film Américain genre Comédie
et plus si vous voulez ;)

Affiche
Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... 15238

Synopsis
Matt est charmant, jeune architecte, mais assez maladroit avec les
femmes. Jenny est réservée, travaille dans une galerie d'art et mène
une vie mystérieuse : elle est en fait G-Girl, la super-héroïne qui
fait régner l'ordre dans la ville.
Mais quand Matt décide de rompre,
il apprend à ses dépends qu'on ne quitte pas impunément une
super-héroïne. La vengeance de G-Girl sera terrible et la vie de Matt
va devenir un enfer..


Votre Avis perso:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Voila faites vous plaiz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SbayAlticus
Membre Honorable
Membre Honorable



Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures....   Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:18

Ah ben là t'as fait du copier/coller de Allociné ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Membre Honorable
Membre Honorable
Camille


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Troyes/Nancy
Date d'inscription : 20/11/2006

Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures....   Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:12

SbayAlticus a écrit:
Ah ben là t'as fait du copier/coller de Allociné ? Laughing

Arff arrete de regarder les adresses url de mes images toi et pis c t pour l'exemple d'abord !!! lol
Mais si vous voulez ajoutez votre touche perso a la présentation d'un film allez y c fait pour !!!!

(Bizarre g l'impression d'avoir deja dit ca ??,?,? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
titi1987
Membre actif
Membre actif
titi1987


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Cattenom / Laxou
Date d'inscription : 14/11/2006

Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures....   Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:46

moi jsui aller voir 1 film dernièrement ki é pa mal c sexy dance. g été le voir k on lavé di ke c t sean paul ki avé fé la BO é ben a ce nivo la g t assé décu k on la entendu 1 foi mé bon otremen lé otre music é lé danse été super

alor si vou ête fan de sean paul é kvou voulé entendr qq music à lui jvou le conseil pa

Butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Cécileuuhh

Cécileuuhh


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : nancy/reims
Date d'inscription : 01/12/2006

Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures....   Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:48

euh ben nous on avait été voir "pretes moi ta main" avec alain chabat et charlotte gainsbourg, et ma foi c'est sympa et marrant. on a pas été déçu!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SbayAlticus
Membre Honorable
Membre Honorable



Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures....   Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:08

Camille a écrit:
SbayAlticus a écrit:
Ah ben là t'as fait du copier/coller de Allociné ? Laughing

Arff arrete de regarder les adresses url de mes images toi et pis c t pour l'exemple d'abord !!! lol

nan j'ai reconnu la mise en page... je surfe pas mal sur ces 2 sites
Revenir en haut Aller en bas
SbayAlticus
Membre Honorable
Membre Honorable



Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures....   Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:14

Le dernier film au ciné que j'ai vu c'est Perhaps Love :

Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... 18656914fp1.th

Citation :
J'adore! Mais je dois vous avouer que j'ai encore beaucoup de mal à tout comprendre... Surtout qu'il y a trois personnages (hommes) qui ont la même tête alors : vive la confusion ! Donc il faudra que je le revois... mais en dvd, je suis allée à sa dernière projection au Caméo Commanderie de Nancy.
Très belle histoire d'amour (à trois ?)... Danse, chant et jeu d'acteur, réussis . Par contre, il aura fallu que des orientaux, parce que les danseurs et danseuses occidentaux, ça fait bof! Surtout en chantant en chinois... Ca gâche... ça nous "désimprègne" du film et pourtant, à part quelques rôles d'occidentaux justifiés, le film est chinois, malaisien et hong-kongais...
Quelques moments de suspens et de tristesse... j'ai eu la larme à l'oeil !

Mon blog allociné sur le ciné!
Revenir en haut Aller en bas
louiselemble
Membre très actif
Membre très actif
louiselemble


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Vosges (remiremont)/nancy
Date d'inscription : 20/11/2006

Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures....   Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:10

ben moi je viens de voir C'est arrivé près de chez vous, avec Benoît Poelvoorde. C'est très spécial mais j'ai bien aimé. C'est l'histoire d'un tueur en série sans scrupules et assez expéditif dans ses méthodes qui demande à un pote de le filmer. C'est en noir et blanc, assez spécial mais il faut se laisser entrainer dans la logique du tueur (notre cher Benoît). What a Face

CINEEMMMAAA, CINEEEMMMAAA !!!!

Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Afficheofficielle


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louiselemble
Membre très actif
Membre très actif
louiselemble


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Vosges (remiremont)/nancy
Date d'inscription : 20/11/2006

Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures....   Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:33

oulà, c'est malin maintenant l'affiche elle prend la moitié du forum mouah ah ah
merci Camille et Marianne pour l'assistance technique de l'insertion d'image lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Empty
MessageSujet: Re: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures....   Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gido-Art!
» Ils sont comiques ces Gido !!!!
» pour les gido 1
» site GIDO
» ML & GIDO, revival...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion - Gido :: Général :: Gido-Culture-
Sauter vers: