Forum de discussion - Gido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion - Gido

Forum de discussion de l'Option GIDO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!

Aller en bas 
5 participants

Le Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre est...
Mr Aubry
Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Vote_lcap0%Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mr Dupont
Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Vote_lcap18%Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Mr Fall
Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Vote_lcap55%Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Mme Genois
Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Vote_lcap0%Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mme Ivern
Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Vote_lcap0%Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mme Klein
Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Vote_lcap18%Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Mr Lecomte
Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Vote_lcap0%Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mme Petitjean
Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Vote_lcap9%Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Mr Poissenot
Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Vote_lcap0%Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mr Vieira
Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Vote_lcap0%Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Camille
Membre Honorable
Membre Honorable
Camille


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Troyes/Nancy
Date d'inscription : 20/11/2006

Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Empty
MessageSujet: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!   Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:37

Voila Bah tout est dans le titre !!!! Votez

Seuls les profs que toute la classe a sont dans l'élection ainsi que les profs avec leskels on a eut cours au moins 2 mois !!!!!!


Votez ! Votez ! Votez ! Votez ! Votez ! Votez ! Votez ! Votez ! Votez !
Revenir en haut Aller en bas
jamila
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2006

Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!   Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:20

Pas mal... flower
Revenir en haut Aller en bas
SbayAlticus
Membre Honorable
Membre Honorable



Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!   Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:19

C'est un classement par rapport à quels critères ? TOUS ? ah ... ok !
dc ça va du look au contenu du cours, en passant par l'élocution ?
Revenir en haut Aller en bas
junior54-88
Moderateur
Moderateur
junior54-88


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : gérardmer / nancy / le havre
Date d'inscription : 20/11/2006

Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!   Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:31

mr fall mon compatriote lol!!! BIg up a lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine2
Membre actif
Membre actif
marine2


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : nancy section1
Date d'inscription : 21/11/2006

Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!   Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:37

et ba moi je reste perplexe, le seul que je trouve bien c'est le prof de psychosocio! ou Fall mais bon, le fait qu'il veuille récupèrer toutes les heures qu'il nous a fait perdre le descend très nettement dans mon estime!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Membre Honorable
Membre Honorable
Camille


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Troyes/Nancy
Date d'inscription : 20/11/2006

Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!   Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:58

Ouahhhh Monsieur Fall 1er !!
Majorité écrasante victoire trop facile , trop simple !
Un seul mot Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
junior54-88
Moderateur
Moderateur
junior54-88


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : gérardmer / nancy / le havre
Date d'inscription : 20/11/2006

Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!   Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:41

54% les sénégalais reprsénte quand meme!!! BIG UP a lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
jamila
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2006

Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!   Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:49

S'a y est il ramène sa fraise celui là, direct y'a un sénégalais au "premier rang" tu l'ouvre...
Nen gadef monsieur Fall ?
De toute facon c'est pas forcèement parce que il a 54 % des voix que c'est le meillleur !
Ah non, il y a plein d'étudiants qui ont pas voté et je sui sûre qu'ils voteront pour Titi Dupont!!!
queen
Revenir en haut Aller en bas
junior54-88
Moderateur
Moderateur
junior54-88


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : gérardmer / nancy / le havre
Date d'inscription : 20/11/2006

Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!   Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:52

Arrete de faire ta jalouse si le Maroc n'est pas représneté ce n'est pas de ma faute ma ptite Jamila. Mr Fall c'est le boss c'est tout à fais normale...

Bon Mr dupond je veux bien mais à coté de mr fall y'a pas photo!!! Je sais que la réalité pour toi est cruel mais c'est la vie...

CONCLUSION : c'est encore et toujours un sénégalais qui gagne...


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jamila
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2006

Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!   Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:08

En tout cas au niveau ortographique, tu gagne pas trop... lol!
oh pleure pas DAouDA, tu sais que je délire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior54-88
Moderateur
Moderateur
junior54-88


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : gérardmer / nancy / le havre
Date d'inscription : 20/11/2006

Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!   Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:35

sans vouloir t'offusquer ma ptite jamila je suis mieux placé que toi à ce niveau...

Mr dupond ne cesse de me faire des éloges quand à mon écriture!!!

Bon j'arrete maintenant et je participe dans le bon sens au forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Membre Honorable
Membre Honorable
Camille


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Troyes/Nancy
Date d'inscription : 20/11/2006

Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!   Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:11

lol M. Fall déchaine les passions... des Gido 2 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
junior54-88
Moderateur
Moderateur
junior54-88


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : gérardmer / nancy / le havre
Date d'inscription : 20/11/2006

Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!   Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:11

Mr fall c'est l'homme de ma vie lol...
Revenir en haut Aller en bas
jamila
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2006

Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!   Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:19

junior54-88 a écrit:
Arrete de faire ta jalouse si le Maroc n'est pas représneté ce n'est pas de ma faute ma ptite Jamila. Mr Fall c'est le boss c'est tout à fais normale...

Bon Mr dupond je veux bien mais à coté de mr fall y'a pas photo!!! Je sais que la réalité pour toi est cruel mais c'est la vie...

CONCLUSION : c'est encore et toujours un sénégalais qui gagne...


hmmmmmmmm, si tu les kiff vraiment commence par écrire leurs noms avec une majuscule ! Et si M. Dupond te fais des compliments c'est plus pour tes dessins que tu fais pendant ses cours qu'autre chose... et puis sois un peu attentif en cours, quand on écrit Monsieur en abrégé c'est M. et non pas Mr. comme nous l'a dit M. Dupond ! tongue on est en France ici...
Revenir en haut Aller en bas
junior54-88
Moderateur
Moderateur
junior54-88


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : gérardmer / nancy / le havre
Date d'inscription : 20/11/2006

Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!   Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:28

On est peut etre en France mais moi je suis contre les conventions. On nous parle de liberté mais il y a toujours un grand nombre de règles.

Si j'ai pas mis MONSIEUR FALL en majuscule crois moi que c'est pas pour le dénigrer au contraire je pense qu'il mérite beaucoup plus que ca c'est un boss!!!

Sinon je corrige c'est pas des dessins que je fais mais du coloriage.. Il y a nuance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!   Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel gido1 gido2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion - Gido :: Général :: A propos de la classe-
Sauter vers: