Forum de discussion - Gido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion - Gido

Forum de discussion de l'Option GIDO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stage au Service Commun de Documentation section Médecine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aline
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Malzéville
Date d'inscription : 20/11/2006

Stage au Service Commun de Documentation section Médecine Empty
MessageSujet: Stage au Service Commun de Documentation section Médecine   Stage au Service Commun de Documentation section Médecine Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:33

L'année dernière, j'ai fait mon stage de 15 jours à la BU Médecine.
Ayant passé deux ans à la fac de médecine, ne sachant pas où faire mon stage je me suis dis que ce serait une bonne idée de faire mon stage là-bas.
Grossière erreur!!!!!!!

Je n'ai rien fait pendant 15 jours. Je n'avais même pas le droit de faire du prêt, de ranger des livres... Mon responsable de stage voulait seulement que j'observe, mais bon, au bout d'une semaine, j'avais déjà rencontré toutes les personnes qui travaillaient au SCD. Donc la deuxième semaine, je n'ai pas fait grand chose de concret. Du coup, j'ai commencé mon rapport, j'ai pris des photos, j'ai lu...

En plus, mon responsable n'était jamais là. J'ai du le voir 2 fois pendant mon stage en coup de vent de 5 minutes à chaque fois.

J'ai été très déçue de cette expérience alors j'espère que cette année ça sera un peu plus intéressant et j'espère que je serai un peu plus encadrée.......
Revenir en haut Aller en bas
http://thomaline01.free.fr/blog
jamila
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2006

Stage au Service Commun de Documentation section Médecine Empty
MessageSujet: Re: Stage au Service Commun de Documentation section Médecine   Stage au Service Commun de Documentation section Médecine Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:10

[b]Stage à la Bibliothèque municipale de Saint max
un personnel sympa et un lieu de stage sympathique et chaleureux. Mais bcp de catalogage à faire sur le mm type d'ouvrage donc stage pas tres polyvalent...sa peut passer pour 15 jours mais pas pour 2 mois. Franco...
[/b] Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage au Service Commun de Documentation section Médecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage à la DDE 54
» Stage au CDI du lycée Jean Victor Poncelet (St-Avold)
» Stage à inffolor à Metz
» stage muséum aquarium de nancy
» Stage en CDI du collège Charles Péguy de Cattenom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion - Gido :: A propos des stages :: Racontez votre stage de première année-
Sauter vers: