samantha2509 Admin
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: exercices marketing documentaire Mer 22 Nov - 14:11 | |
| Bonjour, Voila je propose aux gido2 de s'aider pour le cours de marketing, on doit rendre l'exercice la semaine prochaine et tout le monde pourrait donner les catégories de segmentation qu'il compte utiliser, proposer son classement...afin que toute la classe puisse avoir de l'aide ou tout simplement pour regarder comment les autres ont fait. voila j'attends vos réponces. Peut-être aussi que cela aménera de nouveaux membres... | |
|
Aline Membre très actif
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Malzéville Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: exercices marketing documentaire Mer 22 Nov - 15:03 | |
| pour les trucs en anglais il faut les traduire en francais ou les laisser en anglais? parce que c'est super technique... | |
|
samantha2509 Admin
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: re Mer 22 Nov - 15:11 | |
| je pense que tu peux les laisser en anglais mais savoir en gros ce que ca veut dire moi aussi dans mon groupe on a 2 cv en anglais! | |
|
junior54-88 Moderateur
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : gérardmer / nancy / le havre Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: exercices marketing documentaire Ven 1 Déc - 19:20 | |
| Je suis vert LOL (je suis bien placé pour dire ca) on s'est arraché pour lui faire son tableau et au final ca n'a servi à rien du tout!!!
En tout cas on a fait du bon boulot je trouve qu'il y avait une bonne organisation et une bonne entente!!! | |
|
samantha2509 Admin
| Sujet: Re: exercices marketing documentaire Ven 1 Déc - 23:07 | |
| merci a toi daouda c'est quand même toi au final qui a fait la compilation. Pour la bonne organisation je trouve qu'on peut mieux faire non? | |
|
junior54-88 Moderateur
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : gérardmer / nancy / le havre Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: exercices marketing documentaire Mar 5 Déc - 20:30 | |
| c'est vrai on aurait pu faire mieux mais j'ai tout de meme que tout le monde était solidaire et motivé pour ne pas pénaliser la classe donc dans l'ensemble j'en garde une très bonne image!! je pense qu'avec un peu plus de tps on aurait surement fait mieux!! dommage que l'on est été contraint par le tps!!! | |
|
Aline Membre très actif
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Malzéville Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: exercices marketing documentaire Mer 6 Déc - 11:40 | |
| dommage aussi qu'une certaine personne de notre classe n'est pas compris que c'était un travail collectif! Mais sinon dans l'ensemble je pense que ca s'est bien passé. Tout le monde s'est boosté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exercices marketing documentaire | |
| |
|