| Bon Plans pour Sortir Pas Cher a Nancy !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille Membre Honorable
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Troyes/Nancy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Bon Plans pour Sortir Pas Cher a Nancy !!!!!!! Lun 4 Déc - 21:25 | |
| Voila venez ici déposez vos bons plans pour sortir pas cher sur Nancy !!!
Allez le premier bon plan le voila :
Un bar cocktaillerie: Le Tam Tam IL est super : le mobilier en bambou; la musique, les cocktails, l'ambiance ...
Pour ceux qui connaissent pas, c'est à la place de l'ambassy, pas loin de la gare (en fait c'est en dessous de l'arc de triomphe prés de la gare)
Si je ne me trompe pas il ya 2 HAPPY HOUR dans la semaine!!!
Le lundi et vendredi Soir de 20h-21h!! 1 Cocktail acheté = le meme offert !!
Voila je rapelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Ps: Merci a Mangue pour me l'avoir fait découvir !! | |
|
| |
Laosenforc Membre actif
| Sujet: Re: Bon Plans pour Sortir Pas Cher a Nancy !!!!!!! Lun 4 Déc - 22:05 | |
| Tu veux sortir pas cher Sors en ville sans argent ooooohhhhhh Mister LaPince | |
|
| |
Chloé Membre Honorable
| |
| |
louiselemble Membre très actif
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Vosges (remiremont)/nancy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bon Plans pour Sortir Pas Cher a Nancy !!!!!!! Mar 5 Déc - 19:48 | |
| il y a Le made in France, petite sandwicherie incontournable lorque l'on vit à nancy. C'est place St Epvre, dans la vieille ville, ils font des milk shakes maison en coupant des fruits frais devant toi, ils ont des sandwichs de oufs, bref incontournable. Et puis sinon dans les beaux jours il y a, toujours dans la vieille ville, une glacerie avec des glaces à la violette, eux chocolats, pleins de bons trucs. Voilà; c'était la cession gourmandise | |
|
| |
junior54-88 Moderateur
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : gérardmer / nancy / le havre Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bon Plans pour Sortir Pas Cher a Nancy !!!!!!! Mar 5 Déc - 20:40 | |
| elle a raison le made in france c'est terrible c'est super bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chloé Membre Honorable
| Sujet: Re: Bon Plans pour Sortir Pas Cher a Nancy !!!!!!! Jeu 7 Déc - 0:29 | |
| Je confirme que le Made in France est terrible !!! Sinon pour continuer dans la session gourmandise, y a un kebab dans la rue St Dizier, juste après Réjan, qui s'appelle Le Green et là-bas on peut manger d'excellent kebab pour pas cher ( 1 kebab frites = 4 euros), mais aussi des américains pour ceux qui préfèrent et d'autres choses encore dans la mm lignée !! voili voilou !! | |
|
| |
SbayAlticus Membre Honorable
| Sujet: Re: Bon Plans pour Sortir Pas Cher a Nancy !!!!!!! Jeu 7 Déc - 10:55 | |
| Euh le Made in France c'est cher, non ? Et TamTam, sauf en Happy Hour, ça fait cher le cocktail... mais il ne lésigne pas sur l'alcool. | |
|
| |
Camille Membre Honorable
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Troyes/Nancy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bon Plans pour Sortir Pas Cher a Nancy !!!!!!! Jeu 7 Déc - 18:33 | |
| - SbayAlticus a écrit:
- Euh le Made in France c'est cher, non ?
Et TamTam, sauf en Happy Hour, ça fait cher le cocktail... mais il ne lésigne pas sur l'alcool. Ouais le but du Topic c'est que ce soit pas cher !!!Alors pour le TAM TAM par exemple ca vaut pas le coup sauf en Happy Hour !! Vous connaissez d'autres Happy Hour SYMPA ??,?,,?, | |
|
| |
junior54-88 Moderateur
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : gérardmer / nancy / le havre Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bon Plans pour Sortir Pas Cher a Nancy !!!!!!! Jeu 7 Déc - 18:54 | |
| vous etes trop a fond sur la binouze!!! big up à ma boisson favorite le COCA | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Plans pour Sortir Pas Cher a Nancy !!!!!!! Jeu 7 Déc - 19:14 | |
| - junior54-88 a écrit:
- vous etes trop a fond sur la binouze!!! big up à ma boisson favorite le COCA
Oué oué wisky-coca...je suis sûre que tu caches 1 teillebou dans ta casquette ! | |
|
| |
junior54-88 Moderateur
| Sujet: Re: Bon Plans pour Sortir Pas Cher a Nancy !!!!!!! Jeu 7 Déc - 19:42 | |
| arrete arrete je suis reconnu pour ma sobriété!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Camille Membre Honorable
| Sujet: Re: Bon Plans pour Sortir Pas Cher a Nancy !!!!!!! Jeu 7 Déc - 20:17 | |
| - junior54-88 a écrit:
- arrete arrete je suis reconnu pour ma sobriété!!!!!!!!!!!!
Ca c'est sur qu'on peut pas dire le contraire !! Daouda c'est la Tolérance Zéro de la binouze mdrr !! On peut pas dire la meme chose de ma marraine lol | |
|
| |
Mr Bad Guy Membre actif
Nombre de messages : 9 Localisation : dans ton dos petit gido... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bon Plans pour Sortir Pas Cher a Nancy !!!!!!! Ven 8 Déc - 12:23 | |
| Le Pasta Mano est top aussi, situé dans la même rue que le hall du livre (juste en face). Super rapport qualité/prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Plans pour Sortir Pas Cher a Nancy !!!!!!! Ven 8 Déc - 15:42 | |
| - Mr Bad Guy a écrit:
- Le Pasta Mano est top aussi, situé dans la même rue que le hall du livre (juste en face).
Super rapport qualité/prix. C'est clair mais côté accueil... ça laisse à désirer. Le mois dernier, on s'est presque fait refouler!!! Alors que Daouda avait réserver...certes pour 20 alors qu'en fin de compte on était 10... mais il ne faut pas nous lâcher l'excuse "Y'a pas de place...". L'étage était presque vide !!!! | |
|
| |
junior54-88 Moderateur
| Sujet: Re: Bon Plans pour Sortir Pas Cher a Nancy !!!!!!! Ven 8 Déc - 16:29 | |
| c clair le pasta mano coté accueil c'est zéro!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Plans pour Sortir Pas Cher a Nancy !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bon Plans pour Sortir Pas Cher a Nancy !!!!!!! | |
|