Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!
5 participants
Le Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre est...
Mr Aubry
0%
[ 0 ]
Mr Dupont
18%
[ 2 ]
Mr Fall
55%
[ 6 ]
Mme Genois
0%
[ 0 ]
Mme Ivern
0%
[ 0 ]
Mme Klein
18%
[ 2 ]
Mr Lecomte
0%
[ 0 ]
Mme Petitjean
9%
[ 1 ]
Mr Poissenot
0%
[ 0 ]
Mr Vieira
0%
[ 0 ]
Total des votes : 11
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Troyes/Nancy Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Jeu 7 Déc - 20:37
Voila Bah tout est dans le titre !!!! Votez
Seuls les profs que toute la classe a sont dans l'élection ainsi que les profs avec leskels on a eut cours au moins 2 mois !!!!!!
jamila Membre très actif
Sujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Jeu 7 Déc - 21:20
Pas mal...
SbayAlticus Membre Honorable
Sujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Ven 8 Déc - 1:19
C'est un classement par rapport à quels critères ? TOUS ? ah ... ok ! dc ça va du look au contenu du cours, en passant par l'élocution ?
junior54-88 Moderateur
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : gérardmer / nancy / le havre Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Ven 8 Déc - 16:31
mr fall mon compatriote lol!!! BIg up a lui!!!!
marine2 Membre actif
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : nancy section1 Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Ven 8 Déc - 18:37
et ba moi je reste perplexe, le seul que je trouve bien c'est le prof de psychosocio! ou Fall mais bon, le fait qu'il veuille récupèrer toutes les heures qu'il nous a fait perdre le descend très nettement dans mon estime!
Camille Membre Honorable
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Troyes/Nancy Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Lun 22 Jan - 16:58
Ouahhhh Monsieur Fall 1er !! Majorité écrasante victoire trop facile , trop simple ! Un seul mot Bravo !!!
junior54-88 Moderateur
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : gérardmer / nancy / le havre Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Mar 23 Jan - 17:41
54% les sénégalais reprsénte quand meme!!! BIG UP a lui!!!
jamila Membre très actif
Sujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Mar 23 Jan - 17:49
S'a y est il ramène sa fraise celui là, direct y'a un sénégalais au "premier rang" tu l'ouvre... Nen gadef monsieur Fall ? De toute facon c'est pas forcèement parce que il a 54 % des voix que c'est le meillleur ! Ah non, il y a plein d'étudiants qui ont pas voté et je sui sûre qu'ils voteront pour Titi Dupont!!!
junior54-88 Moderateur
Sujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Mar 23 Jan - 17:52
Arrete de faire ta jalouse si le Maroc n'est pas représneté ce n'est pas de ma faute ma ptite Jamila. Mr Fall c'est le boss c'est tout à fais normale...
Bon Mr dupond je veux bien mais à coté de mr fall y'a pas photo!!! Je sais que la réalité pour toi est cruel mais c'est la vie...
CONCLUSION : c'est encore et toujours un sénégalais qui gagne...
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 18:31, édité 1 fois
jamila Membre très actif
Sujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Mar 23 Jan - 20:08
En tout cas au niveau ortographique, tu gagne pas trop... oh pleure pas DAouDA, tu sais que je délire...
junior54-88 Moderateur
Sujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Mer 24 Jan - 18:35
sans vouloir t'offusquer ma ptite jamila je suis mieux placé que toi à ce niveau...
Mr dupond ne cesse de me faire des éloges quand à mon écriture!!!
Bon j'arrete maintenant et je participe dans le bon sens au forum!!!
Camille Membre Honorable
Sujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Jeu 25 Jan - 0:11
lol M. Fall déchaine les passions... des Gido 2 mdrr
junior54-88 Moderateur
Sujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Jeu 25 Jan - 19:11
Mr fall c'est l'homme de ma vie lol...
jamila Membre très actif
Sujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Jeu 1 Fév - 12:19
junior54-88 a écrit:
Arrete de faire ta jalouse si le Maroc n'est pas représneté ce n'est pas de ma faute ma ptite Jamila. Mr Fall c'est le boss c'est tout à fais normale...
Bon Mr dupond je veux bien mais à coté de mr fall y'a pas photo!!! Je sais que la réalité pour toi est cruel mais c'est la vie...
CONCLUSION : c'est encore et toujours un sénégalais qui gagne...
hmmmmmmmm, si tu les kiff vraiment commence par écrire leurs noms avec une majuscule ! Et si M. Dupond te fais des compliments c'est plus pour tes dessins que tu fais pendant ses cours qu'autre chose... et puis sois un peu attentif en cours, quand on écrit Monsieur en abrégé c'est M. et non pas Mr. comme nous l'a dit M. Dupond ! on est en France ici...
junior54-88 Moderateur
Sujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!! Ven 2 Fév - 17:28
On est peut etre en France mais moi je suis contre les conventions. On nous parle de liberté mais il y a toujours un grand nombre de règles.
Si j'ai pas mis MONSIEUR FALL en majuscule crois moi que c'est pas pour le dénigrer au contraire je pense qu'il mérite beaucoup plus que ca c'est un boss!!!
Sinon je corrige c'est pas des dessins que je fais mais du coloriage.. Il y a nuance....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!
Election du Meilleur Prof de Gido1 du 1er Semestre !!!