Forum de discussion - Gido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion - Gido

Forum de discussion de l'Option GIDO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gido 1 : restez movités !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SbayAlticus
Membre Honorable
Membre Honorable



Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Gido 1 : restez movités ! Empty
MessageSujet: Gido 1 : restez movités !   Gido 1 : restez movités ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:28

Alors les juniors, vous déprimez Question Ben nous aussi ! et pourtant nous on est en 2ème année ! C'est pas si dur que ça !

J'ai pas eu des notes extra l'an passé, mais je suis toujours là Exclamation Exclamation

Camille : je t'ai filé mon dossier de Vieira... donc je vois pas en quoi c'est dur !!!

Restez motivés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
junior54-88
Moderateur
Moderateur
junior54-88


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : gérardmer / nancy / le havre
Date d'inscription : 20/11/2006

Gido 1 : restez movités ! Empty
MessageSujet: Re: Gido 1 : restez movités !   Gido 1 : restez movités ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:44

C'est clair marianne a raison c'est pas dur la première année ca demande juste un temps d'adaptation!!! Su je suis en deuxième année croyez moi que vous en êtes tous capable avec un minumum de travail et de sérieu on y arrive!!! Accrochez vous ca dure que deux ans et si vous avez besoin de quoi que ce soit vous pouvez me faire appel ou encore solliciter vos fillieuls respectf ils sont entre autre la pour ca!!!
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
jamila
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2006

Gido 1 : restez movités ! Empty
MessageSujet: Re: Gido 1 : restez movités !   Gido 1 : restez movités ! Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:29

Gosse Mamoudou en train de donner des conseils...hmmmmmmmm. charmant...
Non mais sérieux la ça craint les juniors, vous désertezd'apres Mamoudou c'est carément la révolution...en plus le premier semestre est presque fini, vous avez survécus, croyez moi le deuxième est beaucoup plus supportable...
tenez bon...
study
Revenir en haut Aller en bas
junior54-88
Moderateur
Moderateur
junior54-88


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : gérardmer / nancy / le havre
Date d'inscription : 20/11/2006

Gido 1 : restez movités ! Empty
MessageSujet: Re: Gido 1 : restez movités !   Gido 1 : restez movités ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:37

non non non la deuxième année ca demande énormément de travail et y'a plus trop de dossier ou exposé a faire pour remonter les notes!!! franchement si vous avez votre premier semestre c'est déja un grand pas...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gido 1 : restez movités ! Empty
MessageSujet: Re: Gido 1 : restez movités !   Gido 1 : restez movités ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gido 1 : restez movités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures....
» Gido-Art!
» Soirée GIDO
» pour les gido 1
» site GIDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion - Gido :: Général :: A propos de la classe-
Sauter vers: