| super site non !? | |
|
+11Chloé Mr Bad Guy louiselemble Aline jamila Camille Sarah marine junior54-88 titi1987 samantha2509 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samantha2509 Admin
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: super site non !? Lun 13 Nov - 20:53 | |
| bonjour à tous! Donc voila le site est enfin en ligne! un site pour les gido et rien que pour les gido! J'éspère que cela va vous plaire! un mois de dur labeur pour créer ce site quand même, alors soyez indulgent! Mais n'hésitez pas a proposer des choses et critiquer ce qui ne vous convient pas. Bonne visite!!! | |
|
| |
titi1987 Membre actif
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Cattenom / Laxou Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
junior54-88 Moderateur
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : gérardmer / nancy / le havre Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: super site non !? Lun 20 Nov - 21:11 | |
| sérieu respect vous avez assuré | |
|
| |
marine
| Sujet: Re: super site non !? Lun 20 Nov - 23:42 | |
| ouais je dois dire que c'est du bon boulot ! ça fait du bien de voir qu'on s'intéresse à nous !! lol Merci | |
|
| |
Sarah Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Laxou, Chantraines Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: super site non !? Mar 21 Nov - 0:11 | |
| Bravo!!! c'est super ce site!!! :-) | |
|
| |
Camille Membre Honorable
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Troyes/Nancy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: super site non !? Mar 21 Nov - 0:41 | |
| Oauis c net y dechire le site avec le forum et tt ca pete !! On a trop la classe d'etre en gido avec un site comme ca !!! | |
|
| |
jamila Membre très actif
| |
| |
Aline Membre très actif
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Malzéville Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: super site non !? Mer 22 Nov - 9:55 | |
| C'est sympa d'avoir pris l'initiative de faire un site sur les GIDO. Au moins maintenant on va pouvoir faire la promo de notre filière!!!!!!!!!
Le site est vraiment sympa mais il va falloir que tout le monde y participe, sinon Sam et Marc auront galéré pour rien...
J'aurai juste une remarque à faire. C'est par rapport au forum. Pourquoi quand on est sur le site et qu'on clique sur le bouton "forum" on ne pourrait pas tomber directement sur l'accueil? Parce que je pense que certains, lorsqu'ils vont arriver sur la page qu'il y a en ce moment, vont paniquer et du coup ne sauront pas où aller pour consulte les messages... Mais ce n'est peut-être pas possible. Je ne sais pas, je propose juste ça comme ça...
Voilà, sinon encore bravo!!!!!! | |
|
| |
samantha2509 Admin
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: réponce Mer 22 Nov - 10:30 | |
| Je suis désolée mais ceci n'est pas possible, en même temps c'est pas hyper compliquer de cliquer sur accueil. En documentation on apprend a chercher un peu plus loin quand même! lol | |
|
| |
Aline Membre très actif
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Malzéville Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: super site non !? Mer 22 Nov - 10:36 | |
| Oui je sais bien mais c'est pas pour moi que je dis ça... ;-) | |
|
| |
louiselemble Membre très actif
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Vosges (remiremont)/nancy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: super site non !? Mer 22 Nov - 15:21 | |
| hello !!i l est tout bein, ce site, je suis en pleine découverte de son utilisation!! Je trouve que c'est une bonne idée, on va pouvoir communiquer entre nous, c'est bien sympathique Merci Sam, merci Marc euh juste une question, pourquoi j'ai pas de petite image, moi ?? bon, je vais mener mon enquête et farfouiller !! | |
|
| |
Mr Bad Guy Membre actif
Nombre de messages : 9 Localisation : dans ton dos petit gido... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: super site non !? Sam 25 Nov - 13:30 | |
| Ben je dois avouer qu'il est pas mal du tout votre site (quoique la couleur background...); pour l'avatar et la signature chère Louis, il faut voir dans le profil les onglets signature, avata, préférences... A part ça, je vous invite à visiter le site Ml (ml.apinc.org), très bien fait lui aussi et qui atteint les 1800 messages depuis sa réinitialisation au mois de septembre; espérons que le vôtre connaitra le même succès! Allez, la moitié d'entre vous m'a déjà reconnu... | |
|
| |
Chloé Membre Honorable
| Sujet: Re: super site non !? Mar 28 Nov - 20:41 | |
| Merci bcp les GIDO2 pour votre site et pour votre aide !! c'est vraiment une très bonne idée !! | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: super site non !? Jeu 30 Nov - 22:48 | |
| Suite au harcelement de Samantha, je me décide enfin à écrire un message. (lol) Oui Sam j'aime ton site Bravo à toi et à Marc. En plus c'est sympa pour discuter avec les GIDO 1. | |
|
| |
blandine Membre actif
| Sujet: Re: super site non !? Ven 1 Déc - 16:20 | |
| Oui il est super ton site Sam !!! Merci à toi et à Marc pour tout le boulot que vous vous êtes donné !!! Ca y est j'ai écrit mon message !!! | |
|
| |
junior54-88 Moderateur
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : gérardmer / nancy / le havre Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: super site non !? Ven 1 Déc - 17:25 | |
| ces filles la elles sont soumise à l'autorité de samantha elle a raison elle est pas déléguée pour rien!!! Ta raison mène les à la baguette!!!! | |
|
| |
samantha2509 Admin
| Sujet: Re: super site non !? Ven 1 Déc - 17:32 | |
| t'inquiète daouda! c'est pas un problème je vais continuer....... | |
|
| |
blandine Membre actif
| Sujet: Re: super site non !? Ven 1 Déc - 17:36 | |
| non mais je rêve, de qui vous parlez là ???????????? Si tu crois qu'on va se laisse faire tu rêves!!!! Tu nous connais, non!!!!! Blandine et Coraline | |
|
| |
junior54-88 Moderateur
| Sujet: Re: super site non !? Ven 1 Déc - 17:39 | |
| mais vous êtes des flipette ca tout le monde le sais!!!lol!!!! | |
|
| |
blandine Membre actif
| Sujet: Re: super site non !? Ven 1 Déc - 17:42 | |
| Flipette ça prend un S on est 2 !!!!!!!! Même l'orthographe tu l'as toujours pas intégré !!!!! | |
|
| |
junior54-88 Moderateur
| Sujet: Re: super site non !? Ven 1 Déc - 17:45 | |
| excuse moi einstein tu m'en verra désolé on a pas le meme quotien intellectuel!!! Sinon c'est bizarre quand qui est avec giovani alias coraline (je l'appelle comme ca parce que tous les italiens que je connais s'appelle giovani) vous etes aussi bete que moi!!! ca fait plaisir de voir que l'on compatie...
Et oui the casse machine is in the house | |
|
| |
Sarah Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Laxou, Chantraines Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
samantha2509 Admin
| Sujet: Re: super site non !? Jeu 7 Déc - 18:13 | |
| | |
|
| |
junior54-88 Moderateur
| Sujet: Re: super site non !? Jeu 7 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
nacima
| Sujet: Re: super site non !? Jeu 7 Déc - 18:48 | |
| bon ben j'débarque 2 mois après.Franchement ton site est super Sam. J'vois que y en a qui on prit leur aise... daouda...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super site non !? | |
| |
|
| |
| super site non !? | |
|