| super site non !? | |
|
+11Chloé Mr Bad Guy louiselemble Aline jamila Camille Sarah marine junior54-88 titi1987 samantha2509 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
junior54-88 Moderateur
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : gérardmer / nancy / le havre Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: super site non !? Jeu 7 Déc - 18:50 | |
| nacima toujours la pour dire qcc!!! c'est grave ca lol!!! big up for you!!! | |
|
| |
samantha2509 Admin
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: super site non !? Jeu 7 Déc - 19:05 | |
| daouda arrête de vouloir décrocher les étoiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr | |
|
| |
junior54-88 Moderateur
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : gérardmer / nancy / le havre Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: super site non !? Jeu 7 Déc - 19:07 | |
| je suis en tete du classement elle est ou la concurrence???? | |
|
| |
Camille Membre Honorable
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Troyes/Nancy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: super site non !? Jeu 7 Déc - 20:10 | |
| - junior54-88 a écrit:
- je suis en tete du classement elle est ou la concurrence????
Dans ton cul !!! Oups!! dsl!! Je la refai : Dans ton *** !!! Voila milles excuses pour ce langage choquant et totalement inapproprié sur le forum !!! | |
|
| |
Mr Bad Guy Membre actif
Nombre de messages : 9 Localisation : dans ton dos petit gido... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: super site non !? Ven 8 Déc - 12:21 | |
| Ben j'ai une autre ML à côté de moi qui trouve que notre site est plus beau... Je ne la nommerai pas, Claire Gaillard, ML2 lib, petite brune réservée... Maintenant elle va me tuer. | |
|
| |
samantha2509 Admin
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: super site non !? Ven 8 Déc - 15:32 | |
| disons que notre site marche mieux car j'ai été sur le votre et il n'y a que des liens morts..alors...voilou les dessins ne font pas tout encore faut-il lier l'utile a l'esthétique... | |
|
| |
Nicky_2509 WebMaster
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Thionville Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: super site non !? Ven 8 Déc - 15:36 | |
| La page d'accueil du site ML est belle, d'accord, mais le reste du site n'est pas terrible quand meme...
Le site est fait avec du HTML -tres- basique... et pensez à vérifier les liens morts (a peu près tous...)
Voila! | |
|
| |
junior54-88 Moderateur
| Sujet: Re: super site non !? Ven 8 Déc - 16:19 | |
| Claire merci merci ca me va droit au coeur!!! je me sens soulagé lorsque l'on fait des éloges de mon travail!!! ca fait plaisir!!!lol!!! Franchement moi je trouve qu'ils sont proche mais chacun des deux et excellent!!!
C'est samantha et son cher et tendre qu'il faut remercier pour son travail! D'ailleurs je tiens à garder contact avec elle pour mon avenir car en tant que star montante je me dois de posséder un site Internet high tech!!!! | |
|
| |
Mr Bad Guy Membre actif
Nombre de messages : 9 Localisation : dans ton dos petit gido... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: super site non !? Ven 8 Déc - 19:17 | |
| Je suis d'accord avec vous les jeunes mais n'empêche, ça fait depuis septembre qu'il tourne et il est un peu mort en ce moment... Non, je crois que c'est votre background color qui me gêne un peu... | |
|
| |
Nicky_2509 WebMaster
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Thionville Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: super site non !? Ven 8 Déc - 20:06 | |
| Pour la couleur, je la trouve bien... Ca flash pas, et c'est neutre... (C'est sûr que le noir, c'est beaucoup mieu -_-)
Et j'ai passé 2 semaines dessus (programmation) et javoue que j'ai pas trop eu le temps de penser au design, mais j'y travail (mais désolé, j'ai pas changé le background!!). Ce qui compte le plus, c'est les fonctionnalitées, moins l'aspect.
-> Au passage, j'ai tout programmé moi meme, pas avec frontpage, donc j'ai plus de mérite !!<- | |
|
| |
Mr Bad Guy Membre actif
| Sujet: Re: super site non !? Sam 9 Déc - 13:08 | |
| Ah, j'ai jamais remis en doute tes compétences là-dessus, bien au contraire! | |
|
| |
Camille Membre Honorable
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Troyes/Nancy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: super site non !? Sam 9 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
junior54-88 Moderateur
| Sujet: Re: super site non !? Mer 13 Déc - 14:58 | |
| merci merci camille toujours la pour admirer mes blagues pourries!!! | |
|
| |
Camille Membre Honorable
| Sujet: Re: super site non !? Mer 13 Déc - 19:02 | |
| Solidarité entre vanneurs !!! | |
|
| |
Sarah Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Laxou, Chantraines Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Chloé Membre Honorable
| |
| |
Camille Membre Honorable
| |
| |
Sarah Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Laxou, Chantraines Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: super site non !? Jeu 14 Déc - 15:16 | |
| je vois qu'il y en a qui le prennent mal!!! et ça recommence...décidemment ça n'arrêtera jamais... on continue??? | |
|
| |
samantha2509 Admin
| Sujet: Re: super site non !? Jeu 14 Déc - 15:34 | |
| le sujet est" super ce site non" alors veillez a respecter les sujets des topics...SVP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super site non !? | |
| |
|
| |
| super site non !? | |
|