Chiffon
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: ML & GIDO, revival... Lun 4 Déc - 20:17 | |
| Pour ceux qui ont aimé la soirée info-com de mercredi dernier au Barsi-Barla.... Ou pour ceux qui ont pas pu venir... Ou pour ceux qui pensent qu'on peut faire mieux....
Une deuxième édition est en préparation pour fin janvier 2007 ! Ne bousiller pas votre foie au nouvel an: il va encore servir. + de news bientot !! | |
|
Camille Membre Honorable
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Troyes/Nancy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ML & GIDO, revival... Lun 4 Déc - 21:09 | |
| Euh pour le foie je promet rien comme pour la présence vu qu'a cette période je vais fêter mes 20 ans !!! YOUPPPPPIII Mais bon ya tjs moyen de faire la fête lol | |
|
SbayAlticus Membre Honorable
| Sujet: Re: ML & GIDO, revival... Mar 5 Déc - 14:16 | |
| Ah! moi ça risque pas (que je bousille mon foie!), j'ai la "grande chance" de travailler pour nouvel an !!!!!!! et ouais je vous jure! 2ème st-sylvestre à bosser... etre étudiante et serveuse, c'est pas la classe! | |
|
junior54-88 Moderateur
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : gérardmer / nancy / le havre Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ML & GIDO, revival... Mar 5 Déc - 20:43 | |
| pour ma part je serait en allemagne en compagnie de Fatman scop Methodman et Redman ha ha ha!!! je vais pas bousiller mon foie mais travailler mon jeu de jambe sur le dance floor!!! | |
|
jamila Membre très actif
| Sujet: Re: ML & GIDO, revival... Mar 5 Déc - 21:29 | |
| "pour ma part je serait en allemagne en compagnie de Fatman scop Methodman et Redman ha ha ha!!!" Ouais ben tu leur passera le bonjour... | |
|
Camille Membre Honorable
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Troyes/Nancy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ML & GIDO, revival... Mer 6 Déc - 1:06 | |
| - junior54-88 a écrit:
- pour ma part je serait en allemagne en compagnie de Fatman scop Methodman et Redman ha ha ha!!!
je vais pas bousiller mon foie mais travailler mon jeu de jambe sur le dance floor!!! Tu fera un bisous a fatman Scoop de ma part stpoué !!! | |
|
junior54-88 Moderateur
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : gérardmer / nancy / le havre Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ML & GIDO, revival... Jeu 7 Déc - 18:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ML & GIDO, revival... | |
| |
|