| Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... | |
|
|
Quel est votre genre de film préféré ?? | Comédie | | 18% | [ 7 ] | Drame | | 5% | [ 2 ] | Horreur | | 5% | [ 2 ] | Documentaire | | 8% | [ 3 ] | Policier/Action | | 18% | [ 7 ] | Romance/Amour | | 10% | [ 4 ] | Animation/Dessins Animés | | 10% | [ 4 ] | Fantastique/SF | | 18% | [ 7 ] | Thriller/Drame | | 5% | [ 2 ] | Autres | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Membre Honorable
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Troyes/Nancy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Mar 5 Déc - 1:12 | |
| Voici la Partie Cinéma du Forum !!! Venez parler de vos Films, Acteurs, Réalisateurs préférés !!
Présentez votre Fim "Coup de Coeur" du Moment !!
Faites nous découvir votre "Univers cinématographique" ... | |
|
| |
Camille Membre Honorable
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Troyes/Nancy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Mar 5 Déc - 1:38 | |
| Pareil que pr le Topic Zik si vous présentez un film faites une petite présentation sympa et agréable a la lecture pour tous !!!
Titre du Film :(exple Ma super ex) Infos sur le film :
Réalisé par :Ivan Reitman Casting: Uma Thurman, Luke Wilson, Anna Faris... Film Américain genre Comédie et plus si vous voulez ;) Affiche Synopsis Matt est charmant, jeune architecte, mais assez maladroit avec les femmes. Jenny est réservée, travaille dans une galerie d'art et mène une vie mystérieuse : elle est en fait G-Girl, la super-héroïne qui fait régner l'ordre dans la ville. Mais quand Matt décide de rompre, il apprend à ses dépends qu'on ne quitte pas impunément une super-héroïne. La vengeance de G-Girl sera terrible et la vie de Matt va devenir un enfer..Votre Avis perso: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Voila faites vous plaiz !!!! | |
|
| |
SbayAlticus Membre Honorable
| Sujet: Re: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Mar 5 Déc - 14:18 | |
| Ah ben là t'as fait du copier/coller de Allociné ? | |
|
| |
Camille Membre Honorable
| Sujet: Re: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Mer 6 Déc - 1:12 | |
| - SbayAlticus a écrit:
- Ah ben là t'as fait du copier/coller de Allociné ?
Arff arrete de regarder les adresses url de mes images toi et pis c t pour l'exemple d'abord !!! lol Mais si vous voulez ajoutez votre touche perso a la présentation d'un film allez y c fait pour !!!! (Bizarre g l'impression d'avoir deja dit ca ??,?,? ) | |
|
| |
titi1987 Membre actif
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Cattenom / Laxou Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Mer 6 Déc - 10:46 | |
| moi jsui aller voir 1 film dernièrement ki é pa mal c sexy dance. g été le voir k on lavé di ke c t sean paul ki avé fé la BO é ben a ce nivo la g t assé décu k on la entendu 1 foi mé bon otremen lé otre music é lé danse été super
alor si vou ête fan de sean paul é kvou voulé entendr qq music à lui jvou le conseil pa Butterfly | |
|
| |
Cécileuuhh
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : nancy/reims Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Mer 6 Déc - 12:48 | |
| euh ben nous on avait été voir "pretes moi ta main" avec alain chabat et charlotte gainsbourg, et ma foi c'est sympa et marrant. on a pas été déçu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Mer 6 Déc - 15:08 | |
| - Camille a écrit:
- SbayAlticus a écrit:
- Ah ben là t'as fait du copier/coller de Allociné ?
Arff arrete de regarder les adresses url de mes images toi et pis c t pour l'exemple d'abord !!! lol
nan j'ai reconnu la mise en page... je surfe pas mal sur ces 2 sites | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Mer 6 Déc - 15:14 | |
| Le dernier film au ciné que j'ai vu c'est Perhaps Love : - Citation :
- J'adore! Mais je dois vous avouer que j'ai encore beaucoup de mal à tout comprendre... Surtout qu'il y a trois personnages (hommes) qui ont la même tête alors : vive la confusion ! Donc il faudra que je le revois... mais en dvd, je suis allée à sa dernière projection au Caméo Commanderie de Nancy.
Très belle histoire d'amour (à trois ?)... Danse, chant et jeu d'acteur, réussis . Par contre, il aura fallu que des orientaux, parce que les danseurs et danseuses occidentaux, ça fait bof! Surtout en chantant en chinois... Ca gâche... ça nous "désimprègne" du film et pourtant, à part quelques rôles d'occidentaux justifiés, le film est chinois, malaisien et hong-kongais... Quelques moments de suspens et de tristesse... j'ai eu la larme à l'oeil !
Mon blog allociné sur le ciné! | |
|
| |
louiselemble Membre très actif
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Vosges (remiremont)/nancy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Sam 9 Déc - 14:10 | |
| ben moi je viens de voir C'est arrivé près de chez vous, avec Benoît Poelvoorde. C'est très spécial mais j'ai bien aimé. C'est l'histoire d'un tueur en série sans scrupules et assez expéditif dans ses méthodes qui demande à un pote de le filmer. C'est en noir et blanc, assez spécial mais il faut se laisser entrainer dans la logique du tueur (notre cher Benoît). CINEEMMMAAA, CINEEEMMMAAA !!!!
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
louiselemble Membre très actif
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Vosges (remiremont)/nancy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... Sam 9 Déc - 14:33 | |
| oulà, c'est malin maintenant l'affiche elle prend la moitié du forum mouah ah ah merci Camille et Marianne pour l'assistance technique de l'insertion d'image lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... | |
| |
|
| |
| Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures.... | |
|