| Le Jukebox des Gido !!! | |
|
+5louiselemble Aline SbayAlticus Chloé Camille 9 participants |
Quel est votre Style de Musique préféré ?? | Pop/Rock | | 36% | [ 9 ] | Rap/Rnb | | 16% | [ 4 ] | Reggae/Ragga | | 8% | [ 2 ] | Techno/Electro | | 20% | [ 5 ] | Classique | | 8% | [ 2 ] | Metal | | 4% | [ 1 ] | Autres | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Membre Honorable
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Troyes/Nancy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Le Jukebox des Gido !!! Mar 5 Déc - 0:33 | |
| Voila la Partie Musicale du Forum !!!
Venez parler de vos Groupes ou Artistes préférés !!
Présentez votre album "Coup de Coeur" du Moment ou le prochain Concert/Festival qui vous fait bouger!!
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
Chloé Membre Honorable
| Sujet: Re: Le Jukebox des Gido !!! Mar 5 Déc - 0:36 | |
| Bah moi mon coup de coeur et mon groupe préféré pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, c'est indochine !!! que j'ai d'ailleurs été voir en concert le lundi 20 novembre !!! c'était gébial !!!! j'ai mm des tofs de niko (le chanteur) ki st très nettes et où on le voit de très près si certains st intéressés ! | |
|
| |
Camille Membre Honorable
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Troyes/Nancy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le Jukebox des Gido !!! Mar 5 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
SbayAlticus Membre Honorable
| Sujet: Re: Le Jukebox des Gido !!! Mar 5 Déc - 14:12 | |
| Camille > T'as fait du copier/coller de la présentation du site de la Fnac ? | |
|
| |
Camille Membre Honorable
| Sujet: Re: Le Jukebox des Gido !!! Mer 6 Déc - 1:09 | |
| - SbayAlticus a écrit:
- Camille > T'as fait du copier/coller de la présentation du site de la Fnac ?
Arff arrete de regarder les adresses url de mes images toi et pis c t pour l'exemple d'abord !!! lol Mais si vous voulez ajoutez votre touche perso a la présentation d'un cd allez y c fait pour !!!! | |
|
| |
Aline Membre très actif
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Malzéville Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le Jukebox des Gido !!! Mer 6 Déc - 15:21 | |
| il est toujours plein d'initiatives ce petit Camille... | |
|
| |
louiselemble Membre très actif
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Vosges (remiremont)/nancy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le Jukebox des Gido !!! Mer 6 Déc - 15:36 | |
| moi je voue un culte total à ce chanteur, Thomas Fersen. Mais sinon y'a pas grand chose que je ne supporte pas écouter , à part la techno psychédelique...
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 20:51, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Vosges (remiremont)/nancy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le Jukebox des Gido !!! Mer 6 Déc - 15:37 | |
| ouais bon j'ai essaié de mettre l'image, c'est loupé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jukebox des Gido !!! Mer 6 Déc - 18:37 | |
| - louiselemble a écrit:
- ouais bon j'ai essaié de mettre l'image, c'est loupé
Tu n'as juste pas fermé la balise... tu peux modifier ton post[img] [ /img] | |
|
| |
junior54-88 Moderateur
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : gérardmer / nancy / le havre Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le Jukebox des Gido !!! Jeu 7 Déc - 19:04 | |
| Camille a ce que je vois tu as trouver le bon plan pour avoir des étoiles!!!!! BIG UP a toi bon courage la concurrence est rude!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jukebox des Gido !!! Jeu 7 Déc - 19:05 | |
| Ben il veut être modérateur apparemment :p (moi je veux des étoiles !!!) | |
|
| |
titi1987 Membre actif
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Cattenom / Laxou Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Le Jukebox des Gido !!! Jeu 7 Déc - 19:06 | |
| daouda tpe te taire técri nimp seulemen pr avoir le max d'étoile mdr Butterfly | |
|
| |
Camille Membre Honorable
| Sujet: Re: Le Jukebox des Gido !!! Jeu 7 Déc - 19:17 | |
| Ska-P - El vals del Obrero C'est un groupe de ska-punk espagnol formé en 1994 et originaire de Madrid. Ska-P a choisi le ska pour porter ses convictions et mener la vie dure aux dysfonctionnements sociopolitiques de notre société. Mais la réputation du groupe vient surtout de son côté festif et euphorique (Exceptionnel en Concert !!!) Le titre le plus connu du groupe est sans conteste "Cannabis" présent sur cet album et qui a fait décoller la cariérre du groupe !!! 1> El gato Lopez Hommage à leur mascotte 2:40 2> Napa es Tableau acide de l'Espagne 2:31 3> El vals del obrero Hommage aux prolétaires 4:38 4> Revistas del corazon Contre les magazines people 2:45 5> Romero el madero Critique des flics 3:22 6> Sectas Mise en garde contre les sectes 4:07 7> No te pares Le chômage 4:26 8> Cannabis Pour la légalisation du canna 4:25 9> Insecto urbano Les clochards du métro. 4:12 10> Animales de laboratorio Contre les tortures sur les animaux 4:45 11> La sesera no va Anti-Yankee 3:06 12> Sexo y religion Critique de la position de l'Eglise face au sexe. 3:30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jukebox des Gido !!! Jeu 7 Déc - 20:52 | |
| yes ! merci Marianne j'adore cette photo ... | |
|
| |
junior54-88 Moderateur
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : gérardmer / nancy / le havre Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le Jukebox des Gido !!! Ven 8 Déc - 17:41 | |
| | |
|
| |
marine2 Membre actif
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : nancy section1 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le Jukebox des Gido !!! Ven 8 Déc - 18:31 | |
| salut! moi j'adore Fersen, mais j'ai bien tout ce qui est de chanteurs a textes du genre: bénabar, delerme(he oui!) carla bruni, laurent voulzie, charlotte marin, souchon, simon and gerfunkel, la grande sophie et bien d'autres.... mais j'ai bien aussi tout ce qui est a raisonnance espagnole: ska-p, manu chao, etc... par contre je suis pas fan de rap du genre diams et autres énergumènes... j'adore le rock...pas le hard! non celui qui se dance a 2! et puis j'apprécie pas mal le slam de grand corps malade! voila voila, pour tout le reste, ça dépend de la musique et du contexte " border="0" alt=""/> | |
|
| |
Cécileuuhh
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : nancy/reims Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le Jukebox des Gido !!! Sam 9 Déc - 14:54 | |
| moi j'aime bien un peu tout... j'ai une une période marilyn manson, nirvana, placebo( à fond dedans placebo d'ailleurs)... j'ai pas de groupe préféré, en général j'aime bine une ou deux chansons de chaque artiste qui peuvent etre différents (style david guetta, mazzy star ou M) par contre le rap euh...à TRES petites doses ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jukebox des Gido !!! | |
| |
|
| |
| Le Jukebox des Gido !!! | |
|