Forum de discussion - Gido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion - Gido

Forum de discussion de l'Option GIDO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 conseil de classe gido 2 !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samantha2509
Admin
Admin
samantha2509


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/11/2006

conseil de classe gido 2 !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: conseil de classe gido 2 !!!!!!!!!!!!!!!   conseil de classe gido 2 !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:37

Voici les informations du conseil de classe (semestre 3) des gido2 2007 :

Par rapport aux remarques de la classe je vais essayer de répondre points par points aux réclamations des élèves de la classe:

1) Nous avons exposés le problème du challenge:

Ils ont reconnu durant le conseil que nous avions été moins bien encadrés que les autres années et que les informations sont arrivées trop tard. En contrepartie la note du challenge sera modérée; à savoir que le dossier écrit va primer sur l'oral.

Besançon départ 8h, 2h30 de voyage en bus, nous avons demandés a déplacer le cours du lendemain a 8h parce que nous allons rentrer tard...

2) Au niveau des profs vacataires, en ce qui concerne le problème des modifications d'horaires, il est apparement trés difficile pour les profs de prévenir à l'avance les elèves car ils n'habitent pas Nancy ou sont injoignable...le problème va persister...

3)Notre classe sinon est trés agréable, ils ont notés un grand changement dans notre comportement en bien, une participation largement plus active que l'an dernier, plus a l'aise et plus motivés pour l'enssemble des elèves. De manière générale, notre classe a été félicitée pour avoir bien intégré les AS et ont trouvés que nous avions muri.

4) Pour les modules, le problème des descriptifs vont être repris pour les années suivantes, nous en fait, nous sommes dans la phase test, et donc c'est normal de voir apparaître des soucis.

5) Pour les devoirs en classe ils vont essayer de ne pas tout mettre dans la même semaine sachant que les profs ont besoin d'un délais de correction.

6) Les copies de Mme Ivern vont nous être restituées vendredi ci.

7) Les profs nous font part d'un message: ils sont disponible et à notre écoute nous ne devons pas hésiter a les contacter.

8 ) Les profs sont content que des elèves soient motivés pour la
documentation.

9) nous avons réclamés les copies des TD comme marketing par exemple

10) Ils n'ont pas abordés le sujet des absences donc personne n'est en danger pour le moment.

11) Ils nous ont félicités,nous les délégués pour notre travail et notre investissement.

Voila dans l'enssemble ce bureau d'évaluation est plutôt positif. Beaucoup d'élèves ont validés leur semestre 3 sans soucis, il n'y a que 5 personnes avec un soucis dont 3 personnes soumis au jury. Je leur souhaite d'abord tout mon soutient et bon courage a tous en espérant avoir répondu a vos attentes.

Samantha flower sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jamila
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2006

conseil de classe gido 2 !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe gido 2 !!!!!!!!!!!!!!!   conseil de classe gido 2 !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:09

Merci pour toutes ces info sam !!!
Revenir en haut Aller en bas
louiselemble
Membre très actif
Membre très actif
louiselemble


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Vosges (remiremont)/nancy
Date d'inscription : 20/11/2006

conseil de classe gido 2 !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe gido 2 !!!!!!!!!!!!!!!   conseil de classe gido 2 !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:11

merci Sam !!
Revenir en haut Aller en bas
junior54-88
Moderateur
Moderateur
junior54-88


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : gérardmer / nancy / le havre
Date d'inscription : 20/11/2006

conseil de classe gido 2 !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe gido 2 !!!!!!!!!!!!!!!   conseil de classe gido 2 !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:24

Je tiens à féliciter samantha. Les profs me mettent souvent en avant mais mon travail ne serait pas pareil si elle n'était pas là BIG UP a elle. Tu fais du super boulot en tant que délégué et je suis content de partager ce role avec toi!!!

Pour finir, je félicite tout ceux qui ont eu ce semestre et je suis un peu triste de voir qu'il y a certaine personne qui nous quittent. Bonne chance à tous et à toutes pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil de classe gido 2 !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe gido 2 !!!!!!!!!!!!!!!   conseil de classe gido 2 !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil de classe gido 2 !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciné-Gido! Des Gido dans les salles Obscures....
» Gido-Art!
» tp noté alexandrie gido 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» pour les gido 1
» site GIDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion - Gido :: Général :: Les cours-
Sauter vers: